Hotel da Música

Hotel da Música

Mise à jour concernant COVID-19OBTENEZ TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Réservation

À PROPOS DE NOUS

Lire Plus

Situé à côté de la Rotunda da Boavista, près de la Casa Música, au cœur du marché de Bom Sucesso, l'Hotel da Música est l'hôtel idéal pour votre prochaine escapade à Porto. L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche des principales attractions touristiques de Porto, comme la Torre dos Clérigos, la Sé Catedral do Porto, le Mercado Ferreira Borges, le Palácio da Bolsa, le Museu do Vinho do Porto, le Café Majestic et la Livraria Lello. Desservi par un excellent réseau de transport et situé à 14 km de l'aéroport international de Porto, l'Hotel da Música est la meilleure option pour explorer la ville.

Avec un design contemporain et le résultat d'un projet d'intégration emblématique, l'hôtel offre des chambres modernes et fonctionnelles, où vous pouvez choisir entre la chambre de luxe ou si vous préférez opter pour le confort de la chambre supérieure. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d'un espace de travail, d'une salle de bains avec baignoire, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits, d'un minibar et d'un coffre-fort.

Profitez de notre fabuleux petit-déjeuner buffet et, à la fin de la journée, vous pourrez toujours déguster un cocktail au Pavarotti Bar. Ne manquez pas l'occasion d'essayer notre restaurant Bom Sucesso Gourmet, avec sa carte riche en gastronomie locale, ou laissez-vous enchanter par nos dîners thématiques ou nos semaines gastronomiques, où vous pourrez goûter des plats typiques d'autres régions. 

Si vous êtes en voyage d'affaires, vous pouvez toujours organiser votre réunion ou votre événement dans notre hôtel, qui peut accueillir jusqu'à 80 personnes. Nous disposons de tous les équipements et professionnels nécessaires pour faire de votre événement un succès.

L'hôtel propose des chargeurs de véhicules électriques (un spécifique à TESLA) sous réserve de disponibilité. Le Hotel da Música est un hôtel 4 étoiles inscrit au Registre National du Tourisme avec le numéro 4037.

L'hôtel dispose d'un livre électronique de plainte. Voir ici.

Profitez de notre brochure.

Cet hôtel a reçu le label Clean and Safe de Turismo de Portugal (organisme officiel de tourisme), qui certifie le respect des recommandations de la Direcção-Geral de Saúde (organisme officiel de santé).

CHAMBRES & SUITES

TYPE DE CHAMBRE

L'hôtel propose deux catégories de chambres: Chambre Standard, Chambre Exécutive et Chambre Supérieure.
Air conditionné avec réglage individuel, salle de bains avec sèche-cheveux, douche, chauffage, climatisation, bureau, accès à Internet sans fil dans tout l'hôtel, téléphone, TV LCD réseau câblé, minibar, coffre-fort, serrure à carte électronique, service blanchisserie, service en chambre (07h00 - 23h00).

INSTALLATIONS & COMMODITÉS

Internet gratuit (Wi-Fi)

Téléphone

Climatisation

TV LCD

Mini-bar

Coffre

Salle de bain avec sèche-cheveux

 

INSTALLATIONS & SERVICES

85 chambres
Bar
Restaurant
Salle polyvalente
Réception ouverte 24h / 24
Service de chambre
Service de blanchisserie
Coffre
Wi-Fi gratuit
Dépôt de bagages
Télévision par câble
Centre d'affaires
Fax / Photocopies
Service de baby-sitting (sur demande)
Borne de recharge pour les véhicules électriques (selon disponibilité)
Location de voiture
Informations touristiques
Location de vélos
Parking privé
 
 
 

Galerie

Hotel da Música

Hotel da Música
Booking

About us

Show More

Located next to Rotunda da Boavista, near Casa Música, in the heart of Bom Sucesso Market, Hotel da Música is the perfect hotel for your next getaway to Porto. The hotel is within walking distance of Porto's main tourist attractions such as Torre dos Clérigos, Sé Catedral do Porto, Mercado Ferreira Borges, Palácio da Bolsa, Museu do Vinho do Porto, Café Majestic and Livraria Lello. Served by an excellent transport network and 14 km from Porto International Airport, Hotel da Música is the best option to explore the city.

With a contemporary design and the result of an emblematic integration project, the hotel offers modern and functional rooms, where you can choose between the Executive Room or if you prefer opt for the comfort of the Superior Room. All rooms are equipped with air conditioning, flat-screen TV, free high-speed Wi-Fi, work area, bathroom with bathtub, hairdryer, free toiletries, minibar and safe.

Enjoy our fabulous breakfast buffet and at the end of the day you can always enjoy a cocktail at the Pavarotti Bar. Don't miss the opportunity to try our Bom Sucesso Gourmet restaurant, with its rich menu of local gastronomy, or our themed dinners or Gastronomic Weeks, where you can try typical dishes from other regions. 

If you are travelling on business, you can always organise your business meeting or event in our hotel with a capacity of up to 80 people. We have all the necessary equipment and professionals to make your event a success.

The hotel provides electric vehicle chargers (one specific for TESLA) subject to availability. The Hotel da Música is a 4-Star Hotel registered in the National Registry of Tourism with the number 4037.

The Hotel has an Electronic Complaint Book. See here.

Enjoy our online brochure.

This hotel was awarded the Clean and Safe seal by Turismo de Portugal (official tourism body), which certifies compliance with the recommendations of the Direcção-Geral de Saúde (official health body).

ROOMS & SUITES

ROOM TYPE

The Hotel has three categories of rooms: Standard Room, Executive Room and Superior Room.
Individually-controlled Air Conditioning, Bathroom with Hair Dryer, Shower, Amenities, Desk, free Wireless Internet throughout the Hotel, Telephone, LCD TV with cable channels, Mini-bar, Safe, Electronic Key, Laundry Service, Room Service (07h00 – 23h00).

FACILITIES & AMENITIES

Free Wi-Fi

Telephone

Air conditioning

Digital TV

Mini-bar

Safety box

Bathroom with hair dryer

FACILITIES & SERVICES

85 rooms
Bar
Restaurant
Multi-purpose Function Room
24-Hour Reception
Room-service
Laundry service
Safe
Free Wi-Fi
Luggage storage
Cable TV
Business Centre
Fax/Photocopies
Babysitting service (upon request)
Electric vehicle charging station (upon availability)
Car hire
Tourist information
Bicycle hire
Private parking (Subject to availability - Additional cost)